Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JE SUIS LAID

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PRINCESSE VOITURE

PRINCESSE VOITURE


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2015

JE SUIS LAID Empty
MessageSujet: JE SUIS LAID   JE SUIS LAID EmptyLun 2 Nov - 20:05

PRINCESSE VOITURE

J'ai compris la physique quantique à échelle macroscopique. C'est la voie lactée. Le kiff dans le club du désert, en voiture à 1000 à l'heure, je t'ai trompé avec ta soeur, et oui c'était ta meilleure amie, elle était là et j'ai dis oui. OH NON encore une révélation mystique, mets du beurre dans ton saumon et fais-en jaillir le napalm. OH DALAÏ LAMA OH DALAÏ LAMA OH DALAÏ LAMA. Mickey david/fucking chapmen.


« WHERE'S MY COFFEE ??? »


  

  
▽ Le prénom que tu aurais aimé avoir : Eudes
▽ La couleur de tes chaussettes favorites : blanches
▽ Chocolatine ou pain au chocolat ? : Pain au chocolat putain
▽ La particularité physique dont tu es le plus fier : mes mains
▽ La faute d'orthographe qui t'exaspère le plus : les "er" à tout va, et les "ai" aussi, à tout va. Et puis les "sa" pour "ça", aussi.
▽ Fais nous rire : je fais pas rire
▽ Ton plus grand moment de fragilité : m'endormir par terre en club alors qu'on fête mon anniversaire
▽ Le truc le plus YOLO que tu aies jamais fait : me prendre la tête avec un dealeur en lui disant qu'on est pas dans Alice au Pays des Merveilles quand il propose de la coke
▽ Ton attaque spéciale : écrire ici

▽ La plus mauvaise série/le plus mauvais film que tu aies jamais vu : HONEYMOON ou GERONTOPHILIA, j'hésite.
▽ Le plus mauvais livre que tu aies jamais lu : je lis que des livres au top
▽ Tes personnages de fiction préférés : écrire ici
▽ Si tu devais sortir avec un personnage de fiction, ce serait qui ? : Edward de FullMetal Alchemist, j'étais amoureuse. Peut-être Selene de Underworld aussi, et Haru dans le Château Ambulant,  (vous avez pas précisé qu'il fallait être monogame)
▽ Si tu devais péter la gueule à un personnage de fiction, ce serait qui ? : Le mec de l'héroïne dans Orange is the New Black, et sa meilleure amie aussi. Et Harry Potter dans Harry Potter, et à Ron aussi, puis Hermione aussi.
▽ Plutôt Stéphane Bern ou Maître Gims ? (vous avez le droit de changer les protagonistes) : STEPHOU
▽ Quel tome d'Harry Potter emporterais-tu sur une île déserte ? : Le 6

▽ Le nom du personnage que tu as le plus aimé jouer, de toute ta vie de rpgiste : Marlene Rose Hamilton, je pense.
▽ Le profil de ton partenaire de RP idéal : écrire ici
▽ Le profil de ton pire partenaire de RP : niais ? illettré ? GROS BILL
▽ Les thèmes que tu aimes le plus jouer : LOV LOV olala et LOOSE LOOSE aussi
▽ Le type de perso que tu ne peux pas blairer en rp, même bien joué : Toujours vainqueur
▽ Ta définition de ton style en jeu : écrire ici
▽ Pourquoi fais tu du RP ? : Je sais même pas, j'aime bien, depuis longtemps, puis c'est addictif comme les séries TV

▽ La question que tu aimerais qu'on te pose : écrire ici
©clever love.


Dernière édition par PRINCESSE VOITURE le Lun 2 Nov - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucain
Fragile
Fragile
Lucain


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2015

JE SUIS LAID Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LAID   JE SUIS LAID EmptyLun 2 Nov - 20:39

Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que l'on ait des membres. Mais c'est bien du coup, plus on est de fou plus on est nombreux.
Par ailleurs, j'aime beaucoup ton avatar, tu as l'air d'avoir du talent en la matière. C'est bien d'avoir des atouts. :/
Bienvenue du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Mc'CORGI
Thug
Thug
Stanley Mc'CORGI


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2015

JE SUIS LAID Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LAID   JE SUIS LAID EmptyMar 3 Nov - 1:23

COUCOU.


Bienvenue parmi nous, amuse toi bien :)






Y a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eli' du swag
Fragile
Fragile
Eli' du swag


Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2015

JE SUIS LAID Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LAID   JE SUIS LAID EmptyMar 3 Nov - 5:15

C'est vrai qu'on avait pas prévu que des gens viennent vraiment à la base, c'est un choc. Mais une agréable surprise également, en partie parce que tu t'appelles PRINCESSE VOITURE. J'ai immédiatement été charmée.
En dehors de ça, je constate qu'on emmènerait toutes deux le tome 6 de harry potter sur une île déserte, je suggère donc qu'on devienne immédiatement meilleures amies. Il ne m'en faut pas plus.

Bienvenue en tout cas, j'espère que ton séjour ici te marquera pour toute ta vie :D
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSE VOITURE

PRINCESSE VOITURE


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2015

JE SUIS LAID Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LAID   JE SUIS LAID EmptyMer 4 Nov - 11:58

AHA. Ouais, j'ai vu l'espèce de message sur FB, au début j'ai pas compris "c'est quoi encore ce dawa", puis j'ai cliqué. Et là. MAGIE. "C'est des génies", je peux pas dire ça et ne pas tenter l'inscription ahaha.

Princesse voiture + HP 6, ok bon deal pour le BEST FRIENDS. J'approuve. Merci à tous vous êtes cramés <3

(j'avais un super gif à mettre sur ma fiche, mais c'est impossible car ça fait - de 7jours que je suis ici, d'après forumactif)
Revenir en haut Aller en bas
Lucain
Fragile
Fragile
Lucain


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2015

JE SUIS LAID Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LAID   JE SUIS LAID EmptyMer 4 Nov - 19:11

A priori j'ai cliqué sur le bouton pour l'histoire des 7 jours, retente voir et si ça marche pas, on te le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS LAID Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LAID   JE SUIS LAID Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS LAID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: Présentations-
Sauter vers: